Venez déguster, sur place ou à emporter, nos produits du quotidien.

Le pain est une longue histoire

Des viennoiseries pour le matin, le midi et au goûter !

Des gourmandises

De quoi se restaurer le midi, quiches, pizzas , salades.

Des specialités maison, comme le gâteau de grand mère.

O'pains


Nous sommes en vacances.
Les deux boutiques seront fermées

du 15 au 30 juin inclus

Ceci fermera dans 10 secondes

Retour en haut